Association des Softeurs Volontaires du Val d'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009

Aller en bas

LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009 Empty LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009

Message  seb Mer 30 Sep - 0:46

salut les filles donc il y a une partie de prevu ce samedi 3 septembre, elle debutera vers 11h du MATIN je precise
donc se qui veut dire qu il faut pour chaque personne qui vient ramener un cassse croute puisque nous mangerons la bas.

la partie ce deroulera sur le terrain habituel et oui je sais (celui qui sent mauvais) pig pig pig mais bon on y peut rien.
de mon coter voici le personnes qui seront presente:

-kevin stoher
-guillaume ( normalement )
-hugo
-un pote a moi
-le nouveau membre de l assoc a savoir cyrille
-sont cousin
-nico
-jean
-et moi

voila pour l instant en esperant que cette liste va s allonger encore.

voila je pense avoir tout dit et pour les mauvaises langue les seul personnes a ne pas avoir de replique dans la liste sont mon pote et le cousin de cyrille lol! lol! lol!

j espere que vous serait tous la et au plaisir de vous mettre plein de rafale dans la tronche.

affraid LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009 974870 affraid LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009 974870 affraid LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009 974870 affraid LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009 974870[b]
seb
seb

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : taverny, val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009 Empty Re: LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009

Message  seb Mer 30 Sep - 0:48

oui je sais il y a une faute a septembre en meme temp c ma premiere
seb
seb

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : taverny, val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009 Empty Re: LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009

Message  cyrille9 Jeu 1 Oct - 16:18

salut la compagnie

comme la dit seb je serai present avec mon cousin et un pote si il a pas changer davie lol
en esperent etre nombreus pour bien samuser lol
surceu jai pas grand chause a dir on vera sa sur le terrain
a plus a samedi Cool

cyrille9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009 Empty Re: LA PARTIE DE OUF : DU SAMEDI 3 SETEMBRE 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum