Présentation Nathan
5 participants
Association des Softeurs Volontaires du Val d'Oise :: Association :: Un petit mot de chaque membre sur lui même.
Page 1 sur 1
Présentation Nathan
Salut !
Moi je m'appelle Nathan et j'ai 18 ans. Bon pour le moment je ne suis pas un véritable membre de l'association parce que je ne suis pas équipé pour le moment, enfin si je possède un Colt Double Action/45 ACP ... mais c'est un très vieux pistolet manuelle ou on doit recharger a chaque bille ... hum hum enfin bref (mdr)
sinon j'habite à Sannois et puis voila !
Si je suis dans ce forum c'est parce que je suis un très bon ami a Hugo et Guillaume mais aussi leur chef spirituel !
Moi je m'appelle Nathan et j'ai 18 ans. Bon pour le moment je ne suis pas un véritable membre de l'association parce que je ne suis pas équipé pour le moment, enfin si je possède un Colt Double Action/45 ACP ... mais c'est un très vieux pistolet manuelle ou on doit recharger a chaque bille ... hum hum enfin bref (mdr)
sinon j'habite à Sannois et puis voila !
Si je suis dans ce forum c'est parce que je suis un très bon ami a Hugo et Guillaume mais aussi leur chef spirituel !
Nathan- Admin
Re: Présentation Nathan
Ohhhh Grand Nathan !
Guide nous sur le chemin de la Vérité ! Et ouvre nous les yeux !
Guide nous sur le chemin de la Vérité ! Et ouvre nous les yeux !
OOOOOOooooooooooo mais je suis pas ton amis moi...
Pour moi tu es le grand PATCHAKAMAK qui guide les troupeaux de bizons a travers la pampa et qui fais tomber la pluie quand nuage mouillé ne vient pas
Guide nous OOooh Trèèès Graaanndd
Pour moi tu es le grand PATCHAKAMAK qui guide les troupeaux de bizons a travers la pampa et qui fais tomber la pluie quand nuage mouillé ne vient pas
Guide nous OOooh Trèèès Graaanndd
Guillaume- Admin
lol
Olala les répliques c pires que kevin qui joue ^^ lol non jrogole bon ba penser pour kev1 qui a tuer perssone today et qui a pris chér penser aussi pour la bouche de louis
jean- Membre
rep
J'ai moi aussi une penssé ému pour le Tk sur toi au bras :p sinon je pensse qu'il faut tous faire une minute de silence pour kev1 qui a touché personne aujourd'hui lool
c'est pas ici qu'il faut poster bande de boulet !!!
Guillaume- Admin