Association des Softeurs Volontaires du Val d'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recensement

Aller en bas

Recensement Empty Recensement

Message  Nathan Lun 27 Oct - 20:14

L'association commence à prendre forme ! Il reste bien sûr pas mal de choses a régler mais on y arrive.
Je vois que déjà on peu compter un beau petit nombre d'adhérent. L'association une fois officielle, comptera sur une petite cotisation annuelle pour les adhérents avec une fiche de recensement. Mais pour commencer il me faudrait une fiche d'information pour tous ceux qui sont sur le forum.
Pour se faire, envoyez moi un message privé, que je puisse faire un mini recensement pour l'association !
elle doit comprendre :

1° Nom + Prénom
2° Date de naissance/ville
3° Adresse
4° Numéro de téléphone ( portable et/ou fixe )
5° Situation professionnel ( je pense que vous êtes tous étudiant mais alors préciser en quoi et où )

Ça suffira pour le moment ! Essayez de me l'envoyer assez vite, si possible avant la prochaine partie, c'est a dire mercredi 29 octobre. Pour ceux qui ne sont pas là pour les vacances, j'attends leur message ce Weekend ou Lundi !

Merci !
Nathan
Nathan
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Empty Re: Recensement

Message  Nathan Mar 28 Oct - 12:43

Pour l'instant, il n'y a qu'un seul membre qui a eut l'amabilité de l'envoyé ce message que j'attends de chacun de vous .
Donc je rappel que la prochaine partie à lieu si tout se passe bien demain soit mercredi et qu'il me les faut aujourd'hui ...
Nathan
Nathan
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum