Association des Softeurs Volontaires du Val d'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[LIRE AVANT TOUT] Mais que sont ces fameuses sorties ?!

Aller en bas

[LIRE AVANT TOUT] Mais que sont ces fameuses sorties ?! Empty [LIRE AVANT TOUT] Mais que sont ces fameuses sorties ?!

Message  Hugo Mer 8 Oct - 23:24

Bien le bonjour petit renard !

Tout d'abord quelques précisions sur ces sorties. Elles sont à l'initiative d'un membre de l'association. Elles consistent en des parties organisées environ 1 semaine à l'avance, principalement le week end, un après midi.

Nous proposons des prêts de matériel (répliques, billes mais pas de lunettes de protection) moyennant finances. Les prix sont fixés suivant la réplique (je m'explique : il est normal que celui qui joue avec une réplique moins puissante paye moins que celui jouant avec un gros fusil ultra lourd et puissant !),

De plus pour vous faciliter la vie : nous nous proposons aussi de vous emmener sur le terrain de jeu (moyennant finance encore une fois => 5 €) depuis un point de rendez vous facil d'accès, sous réserve que vous l'habitiez pas à l'autre bout du Val d'Oise, on est pas là pour faire les taxis !

Nous vous demanderons juste d'apporter des lunettes de protection (des lunettes de ski font très bien l'affaire, et on a même pas l'air idiot, vous demanderez à mon petit frère :p). Prévoyez aussi des vêtements auquels vous ne tenez pas !

Les parties durent en moyenne entre 3 et 4 heures. Nous serons bien evidement soumis aux aléas du temps (certaines répliques fonctionnant uniquement sur batterie).




Bon au delà de l'aspect quelque peu commercial du message : c'est franchement de très bons moments passés avec des gars sympas et marants, sans prise de tête mais avec des petites marques rouges sur le corps Very Happy . Pas mal d'excitation et beaucoup de fun en prévision, quoi ! Very Happy


Si vous etes intéressés, vous pouvez poster sur ce forum (pas besoin d'inscription ) en y précisant votre nom (avec une majuscule), ville, et services requis de notre part, sous peine de suppression. Vous pouvez aussi joindre Guillaume au 06.25.29.20.35 (éviter tard le soir et tôt le matin Smile , laissez un message ou envoyez un sms avec informations requises) ou Hugo au 06.84.78.39.46 (mêmes conditions).


En espérant, de la part de Guillaume et moi-même, vous tirer dessus prochainement !

Hugo.
Hugo
Hugo
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34
Localisation : Eaubonne, Ermont, ce patelin quoi...

https://asvvo.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum